mardi 5 août 2008

Toppi et les 35 chandelles

bon voilà, j'ai 35 ans aujourd'hui (enfin c'était le 2 août). Pour compenser ma déprime ma douce m'a emmené dîner dans un resto fabuleux tenu par des lutins (non, n'insistez pas, adresse top sikwette !).
Il y a quelques mois nous étions à la galerie Daniel Maghen pour contempler une expo de Toppi. Voir ses originaux avaient attisé ma ferveur et ma gourmandise pour le travail du monsieur... alors quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un original du maître sous mes 35 bougies ! J'étais très ému alors du coup j'ai envie de partager, ouala.

5 commentaires:

docteur Zombie a dit…

alors avec un peu de retard : JOYEUX ANNIV' !

EmpireFX a dit…

Woow really nice :)

back a dit…

Chouette, j'adore tes dessins, les sketches sont superbes!

Anonymous a dit…

Bravo pour le prix, carément mérité.
Super sympa, ce dessin de Toppi, bon goût. Tu as eu de la chance, car pour mes 35 ans (en septembre), j'ai eu l'héritage de Rantamplan d'occase et le 1er Kid paddle, aussi acheté sur une brocante...
Abélar

Nénent a dit…

quel cadeau !!! c'est un de mes auteurs préféré. pas facile maintenant de trouver le truc pour lemettre en valeur ^^

En passant j'aime beaucoup ton travail, bravo !