mercredi 2 janvier 2013

back in 2002

[ENG] I just changed the design of my website, and it made me want to see how it looked like back in 2002 (this can easily be done with Archive.org). It's not the first version of it tough, the 2000 version seems to be "lost", which is ok to me.
Well, watching this, I have to admit that although my tastes changed quite a bit concerning painting and drawing styles, my taste in design didn't change at all. I could totallyl use that old one again !! :)

 

[FR] Mon site vient juste de se refaire une beauté, du coup ça m'a donné envie d'aller voir à quoi il ressemblait en 2002; ce que l'on peut faire très facilement "grâce" (merci le droit à l'oubli) à Archive.org. La version 2000 semble, elle, néanmoins, perdue, ce qui me va très bien.
Bref, en parcourant ses pages, je dois admettre que si mes goûts en matière de dessin et de peinture ont changé, mes attirances en matière de design n'ont, elles, pas bougé d'un pouce. Et je pourrais tout à fait reprendre ce vieux design aujourd'hui !

Aucun commentaire: