mardi 1 janvier 2013

Vesuvio

[ENG] to the women and men of good will who crossed my way this year, I say: may 2013 bring you all that you cherish, because there is a good chance I cherish it too. Brothers in soul.

[FR] aux femmes et aux hommes de bonne volonté que j'ai croisé en chemin cette année, je dis: que 2013 vous apporte ce qui vous est cher, puisqu'il y a de grandes chances que cela me soit cher à moi aussi. Frères d'âmes.


2 commentaires:

Unknown a dit…

Thousand Best wishes to you !!!

J'espère que 2013 t'apportera ce que 2012 n'a pas comblé. Que cette nouvelle année t'offre encore son lot de beaux projets, de belles rencontres, de créativité et de bonne humeur.

Un frère d'âme

Wladimir Matos Reyes a dit…

Happy new year man, I hope you accomplish all your goals this year.
Keep making beautiful art and never stop.

Cheers!